750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
28 janvier 2010

Cake mozza, viande de grisons, tomates

Ce qui m'a beaucoup plus dans ce cake, c'est de le recouvrir de gruyère râpé, c'est simple, il suffisait (juste) d'y penser ;-) Et je dois dire que je retiens l'idée parce que ça change tout, j'ai A DO RE ! Merci Miamm...maman cuisine.

Ingrédients :

1 bocal de tomates séchées

150g de mozzarella

6 tranches de jambon sec

150g de farine

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

10cl de lait

100g de gruyère râpé

sel, poivre

HPIM2941

Préparation :

Préchauffez le four à 180°c.

Égouttez la mozzarella et coupez la en dés.

Dans le bocal, prélevez 70g de tomates et 10cl d'huile. Coupez les tomates en petits morceaux. Réservez.

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec l'huile et le lait.

Mélangez la farine et la levure, tamisez l'ensemble et joignez les à la préparation. Mélangez jusqu'à obtenir une consistance lisse et homogène.

Ajoutez la mozzarella et les tomates, ainsi que le jambon coupé en lanières. Mélangez intimement mais sans brusquer pour ne pas écraser les ingrédients de garniture.

Versez la préparation dans un moule à cake en silicone. Répartissez le gruyère sur le dessus et enfournez pour 45mn.

CAKEMOZZAJAMBONTOMATES



Publicité
Commentaires
C
hummmmmmm!!!
P
Ca à l'air trop bon !
N
ah ouaisssssssss plein de gruyère râpé !!!
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité