750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
25 mai 2009

Tarte thon et tomates

Cette recette je l'adore, tout simplement parce les ingrédients on les a tout le temps dans le placard ! Donc pour les soirs de grosse flemme c'est ultra pratique et rapide à faire, et que l'on sert avec une salade verte, miam trop trop bon :)))

Pour 6 personnes :

1 pâte brisée

1 briquette de crème épaisse 20 cl)

1 petite boite de concentré de tomates

1 boite de thon (150 g)

sel

herbes de Provence

Gruyère râpé

1 oeuf

HPIM2095

Préchauffer le four à 210°. Étaler la pâte brisée et la piquer avec une fourchette.

Émietter le thon sur la pâte.

Mélanger dans un gros bol : la crème, le concentré de tomates, l'oeuf et le sel. Verser la préparation sur le thon.

Saupoudrer d'herbes de Provence, recouvrir de gruyère râpé puis faire cuire au four à 210° pendant 25 min.

Déguster !

HPIM2098

Publicité
Commentaires
C
huum j'adore la tarte au thon!<br /> et comme mari je fais avec de la moutarde!
N
J'adore ce genre de tarte, c'est simple mais toujours délicieux. bises
E
Trop bon la tarte thon-tomates ! On adore ici !<br /> Bisous
M
la tarte au thon-tomates c'est un best ici !<br /> Essaie avec de la moutarde sur le fond de tarte.<br /> Et hier j'ai ajouté des cubes de courgettes et des morceau de chèvre ( je parle du fromage )...un délice !
N
C'est la tarte de la débrouille !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité