750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
9 décembre 2009

Quiche aux feuilles de blettes

Aujourd'hui pas de grand discours, juste le partage de cette recette trop facile à faire et trop trop bonne à manger, d'ailleurs à peine posée sur la table, elle a été dévoré aussi bien par les petits que les grands ;-)

Ingrédients :

des feuilles de blettes

2 oeufs

10cl de crème fraiche liquide

sel, poivre

gruyère râpé

001

Faire blanchir les feuilles de blettes. Les égoutter. Les découper en petits morceaux.

Préchauffer le four à 180°C.

Battre les oeufs en omelette, ajouter la crème fraiche, saler et poivrer.

Allonger la pâte brisée dans un plat à tarte, mettre les feuilles de blettes ainsi que le mélange oeufs-crème. Parsemer de gruyère râpé généreusement.

Mettre au four pendant 30 min.

Merci à ma copine du bric à brac de Caro pour cette délicieuse recette !!!

Publicité
Commentaires
C
hummmm en plus j'adore les blettes!!!!!
N
hummm moi j'aime mettre un peu de riz cuit dans la quiche aux blettes, tu me donnes envie d'acheter des blettes mais là vue le planning ça risque d'être pour 2010 !
C
coucou !! trop bonne hein ?? <br /> on dit merci qui ??? haha :))) pour une fois que j ai de l idée en cuisine !! <br /> Bisoussssss
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité