750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
3 février 2010

Banana & chocolate chip bars

Je suis malade, complètement malade ..... enfin vous connaissez la chanson ;-) J'ai pas du tout envie de faire à manger, pour autant je me dis que vous peut-être bien que si ^^ donc je fais un effort et je viens vous poster une tite recette !!! Merci à la table de Gaëlle (vous trouvez pas qu'elle a un chouette prénom :))) )

Ingrédients :

3/4 cup de beurre (=168g)

2/3 cup de sucre semoule

2/3 cup de sucre roux

2 cup de farine

1 œuf

2 à 3 bananes

1 cup de pépites de chocolat

2 cas de levure

extrait de vanille

007

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C.

Battre dans un bol le beurre ramolli et les deux sucres jusqu’à l’obtention d’un mélange mousseux.

Ajouter les bananes écrasées et l’extrait de vanille, mélanger à nouveau. Ajouter l'oeuf battu.

Verser la farine et la levure, puis les pépites de chocolat, bien mélanger.

Verser la pâte dans un moule rectangulaire, laisser cuire environ 25 minutes.

Laisser refroidir le gâteau, puis le mettre 2h au frigo. Couper en carrés.

BANANACHOCOLATE

Publicité
Commentaires
N
Bisous ma tite malade !
A
hum qu'elle delice j'adore avec les banane miam
M
miam !! repose toi et surtout guéris vite !!
S
Il donne envie!!!!!
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité