750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
1 février 2010

Crevettes à l'indienne

Plus je vieillis grandis, je me rends compte que je n'aime pas tant que ça les fruits de mer ... Mise à part les crevettes, de la plus petite à la plus grande et les moules, je n'aime rien d'autres ! Pourtant je trouve ça super jolie les plateaux de fruits de mer dans les restaurants ;-) Cette recette je l'ai fait y'a déjà un petit moment, et je l'ai trouvé sur le blog cuisiner ... tout simplement.

Ingrédients :

Une quarantaine de grosses crevettes roses cuites

20cl de crème liquide

2 càc de garam massala

sel, poivre

HPIM2973

Préparation :

Décortiquer les crevettes.

Dans une poêle, faire revenir les crevettes avec une cuillère à soupe d'huile d'olive. Ajouter la crème et les épices. Laisser mijoter environ 4min.

Saler, poivrer.

Servir avec du riz basmati thaï.

CREVETTESALINDIENNE

Publicité
Commentaires
C
désolée beauté mais c pas pour moi les crevetes;-(
M
je te conseille de faire revenir des echalotes ciselées avant, c'est plus parfumé !<br /> <br /> on peut faire la meme chose avec plein d'épices, curry par exemple , massalé+coulis de tomates....plein de variantes possibles en fait !
A
Hummm tes p'tites crevettes ont l'air délicieuses! bonne journée<br /> annebetty
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité