750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
26 novembre 2009

Madeleines à la fleur d'oranger

Un après-midi, une amie me laisse à garder ses pitchounes, deux garçons du même âge à peu près que mes loulous. Tout de suite je pense au goûter et je me dis pourquoi pas des madeleines ??? tout le monde aime ça ??? et je me rappelle de cette recette que j'avais imprimé du côté de la dinette de mari.

Ingrédients :

- 80gr de beurre fondu et refroidit
- 120gr de farine
- 2 oeufs
-1cc de levure
- 60gr de sucre
- 1cs de fleur d'oranger

HPIM2468

Mélanger les oeufs et le sucre, puis ajouter la farine et la levure.
Ensuite le beurre et la fleur d'oranger.
On laisse reposer le tout au frigo 1h.
On chauffe le four à 220°C.
Et hop...une fois que la bosse se forme, 8min environ, baisser le four légèrement à 180°C et laisser encore environ 20min.

HPIM2470

Publicité
Commentaires
P
Délicieuses hummm !!! et oui papa noel a frappé à ma porte et m'a déposé des ......... moules à madeleines ! !Magnifique !!<br /> Très bien BS pour ta recette :)<br /> BiZes PeiNik !!
C
faut les commander au papa noel Pein !! <br /> elles ont l air delicieuses !! <br /> Bisouille
P
Je veux des moules à Madeleines, sont trop belles !!!!!!!!!!!!!! BiZes PeiNik BS
S
envie d'essayer !!! :3
F
Miam !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité