750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
29 novembre 2009

Salade de lentilles au poulet

Me voilà arrivée à la fin de ma période de croisière de mon fameux régime Dukan .... et je suis super contente, d'une parce que jusque là j'ai tenu sans aucune fausse note et de deux parce que j'ai réussi mon objectif (et j'ai même fait plus !) : -9kg affichés sur ma balance YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bref, I'm happy :)))

bon maintenant je passe en période consolidation, ben oui il faut SURTOUT PAS que je reprenne tous ces kgs superflus ... donc pour bien la commencer, j'ai trouvé dans mes milliers de recettes en attente (non, non, j'exagère pas) cette délicieuse salade proposée par péchés mignons.

Ingrédients : (pour 5-6 personnes)

- 400g 500g de lentilles préparées
- 2 tomates c'est plus de saison alors j'ai enlevé !
- 1 2 gros filets de poulet
- 2 petits oignons frais
- 1 cs d’huile d’olive + 1 cc
- 6 brins de persil plat
- 1 cs de vinaigre de xérès vin
- 1 cs de sauce soja
- Poivre

009

Émincez finement le filet de poulet. Dans une poêle, faites chauffer l’huile et rajoutez y le poulet. Faire dorer les morceaux. Une fois dorés, ajoutez la sauce soja, remuez puis éteignez le feu. (il n’y aura plus de liquide). Rincez les lentilles, placez les dans un saladier. Émincez finement les oignons et rajoutez les. Coupez les tomates en 4 puis épépinez les, les couper ensuite en petits dés. Hachez finement le persil, puis rajoutez le tout avec les lentilles. Versez l’huile, le vinaigre, poivrez, mélangez, rajoutez le poulet, remuez, goûtez et rectifier l’assaisonnement et enfin servez.

Publicité
Commentaires
N
Bravo ma chérie!<br /> Super photo de salade ensoleillée en prime !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité