750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
11 juillet 2012

Jumbles (biscuits à la casserole à aromatiser)

Cette semaine j'ai mes nièces à la maison .... je vous laisse imaginer ma joie donc je fais tout pour qu'elles aient envie de revenir ;-) Je leur ai donc préparer des biscuits pour le goûter et à les croire, c'était trop bon ^^

Recette trouvée sur Miamm.....maman cuisine.

Ingrédients :

Pour une vingtaine de biscuits :

100g de beurre

100g de sucre blanc

50g de cassonade

175g de farine

1 oeuf

1/2 càc de levure

100g de garniture (pépites de chocolat, fruits secs, ....)

IMG_1399

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C.

Dans une casserole, faites fondre le beurre à feu doux.

Mélanger la farine et la levure. Tamisez l'ensemble.

Hors du feu, ajoutez le sucre, l'oeuf et le mélange farine/levure.

Mélangez la préparation avec une spatule jusqu'à ce qu'elle soit homogène. La pâte va épaissir.

Ajoutez la garniture de votre choix (pour moi c'est évident que c'était les pépites de chocolat !)

Déposez des petits tas de pâte sur une feuille de papier sulfurisé posé sur une plaque allant au four.

Espacez les bien car les jumbles vont s'étaler.

Enfournez pour 10/12 minutes.

Sortez les du four et laissez refroidir avant de les décoller.

 

Publicité
Commentaires
C
et ben je les crois tes nieces, ils ont l'air top ces petits gateaux!<br /> <br /> bisous
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité