750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
26 novembre 2009

concours chez saem et mon 2ème tag

oui, oui et oui, je sais, je suis longue pour répondre à mon tag, désolée Caro mais les journées sont trop courtes ;-( bref, je me lance enfin et j'en profite pour vous proposer un tit concours de saem pour gagner 2 tits livres .... JEUX_NOEL

et si tu veux savoir comment c'est par ici !!!!

ma copine Caro m'a taggé, voilà le principe : je dois vous communiquer 7 informations capitales concernant ma petite existence, dont une totalement inventée.

bon allez je me lance :

  • je suis mariée, j'ai 3 merveilleux garçons et je rêve d'une tite fille ...
  • j'ai une chienne qui s'appelle Molly
  • je prépare en secret un we en amoureux à mon homme pour notre 6ème anniversaire de mariage, mais chut ;-)
  • je ne suis pas faite pour être mère au foyer
  • j'adore m'acheter des bouquins de cuisine même si je m'en sers que rarement
  • j'adore ma maison
  • je mets des bougies partout le soir ce qui agace mon homme héhé

voilà vous savez tout de moi (ou presque) ben justement c'est où que j'ai menti ...???

je passe le relais à qui voudra bien se prêter au jeu :))))

Publicité
Commentaires
C
heuuu je sais que vous avez une chiennen ms je sais pas son nom, Molly why not ? je vois que sa en fait ?? !! <br /> bisouilles
N
alors là ! pan pan cucul si ta un chien et que tu me l'as pas dit,<br /> et de 2) quand c'est des mâles tu leur donnes des noms hyper rock'n roll et là c'est le nom d'une poupée gonflable ???
N
bah si t'avais une chienne ça m'étonnerai que tu l'appelles "Molly" mdrrr !
L
Bonjour,<br /> Pour moi impossible de savoir là où tu as menti...je découvre ton blog et pour quelqu'un qui n'ouvre pas ses livres de cuisine ou presque...tu m'as l'air de cuisiner pas mal !!!<br /> Bonne journée et à bientôt !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité