750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
2 septembre 2009

Blondie

Quand j'ai vu cette recette chez mon amie Mercredirose, je me suis empressée de l'imprimer .... mais pas dépêcher de la faire, c'est une erreur !!! C'est un délice, je l'ai faite à l'occasion d'un dîner chez des amis et tout le monde a apprécié :)))

Pour un moule à cake :

200 g de sucre brun

120 g de farine

120 g de beurre mou + 10 g pour le moule

1 oeuf

1 càc d'extrait de vanille liquide

1 pincée de sel

120 g de chocolat (50 g blanc et 70 g noir)

HPIM2676

Préchauffez votre four à 175°.

Fouettez le sucre brun et le beurre ramolli jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux. Ajoutez la farine et la pincée de sel, puis l'oeuf et la vanille. Mélangez bien, la pâte est épaisse mais homogène.

Avec un couteau, coupez de grosses pépites de chocolat blanc et noir. Incorporez les à la préparation.

Beurrez un moule à cake, déposez la pâte dans le moule et enfournez pour 25 min (35 min pour moi).

Laissez refroidir puis coupez en gros cubes.

HPIM2675

Comme on était invité, je n'ai pas pu faire de photos de l'intérieur, mais croyez-moi, c'est une tuerie ;-)

Publicité
Commentaires
T
je l'ai fait plusieurs fois celui-là et je l'adoooooooooore!!c'est vrai que c'est une tuerie!!!!
P
Et oui Samedi je l'ai fait ... il faut vraiment aimer le sucre .. mais c'est bien croustillant :)
N
contente que ça ait plu !<br /> faut que je pense à en refaire avec du chocolat blanc !
C
je te crois ca doit etre une tuerie!<br /> mim miam!!!!
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité