750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
5 juillet 2010

Muffins au coeur de Nutella

Je venais de vous raconter ma vie mais pas le temps d'enregistrer mon message, tout s'est effacé GRRRRRRRRRR bon, en même temps c'est un blog de cuisine, donc place à la recette trouvée chez Gourmandelise. Une précision qui a son importance : je n'ai jamais mangé de muffins aussi bons, c'est de loin mes préférés, sans doute c'est dû au yahourt qui apporte un moelleux incomparable ;-)

Ingrédients :

  • 150 g de farine

  • 100 g de beurre

  • 100 g de sucre en poudre

  • 2 oeufs

  • 1 yaourt nature

  • 1 sachet de levure chimique

  • 12 cuillères à café de Nutella

  • 039

  • Préparation :

    Fouettez les œufs avec le sucre en poudre, ajoutez y le beurre fondu, le yaourt et mélangez bien. Incorporez ensuite la farine et la levure. Mélangez rapidement.

    Placez des caissettes en papier dans le fond de douze empreintes à muffins et versez-y la préparation aux 1/3. Déposez au centre de chaque muffin une cuillère à café de Nutella et recouvrez du restant de préparation.

    Placez les muffins au four et faites les cuire pendant 20 minutes à 180°. En fin de cuisson les muffins doivent être légèrement dorés.

    MUFFINS_AU_C_UR_DE_NUTELLA

    Publicité
    Commentaires
    T
    un muffin gourmande pour les gouters du mercredi :-)
    C
    J'adore!!!<br /> <br /> bisous
    C
    ha le nutella !!!! ma gde histoire d amour !!! <br /> bisous
    N
    tu fais grève de bouffe ou quoi ?
    G
    Merci d'avoir testé ma recette, cela me fait très plaisir!!<br /> Je suis très contente que tu te sois régalé!!<br /> Bonne journée,<br /> Elise
    Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
    Publicité
    Publicité