750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
28 février 2012

Roulé au nutella

Si vous voulez un goûter qui plait à coup sûr aux enfants, tada ! le voici, le voilà ;-) euh je rajouterais qui plait aussi aux grands ;-)

Merci Les goûters de Nanie.

Préparation :

- 2 oeufs
- 1 blanc d'oeuf
- 125 gr de sucre
- 90 gr de farine avec levure incorporée
- 2 cuillères à soupe de sucre pour saupoudrer 
- du Nutella©

21122011 012

Ingrédients :

Mélanger les oeufs, le blanc d'oeuf et le sucre et fouetter durant 5 minutes jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume.
Ajouter la farine et fouetter jusqu'à que le mélange soit de nouveau homogène.
Verser la préparation dans un moule à rebord. Cuire pendant 10 minute thermostat 5. Quand la cuisson est finie, saupoudrer de 2 cuillères à soupe de sucre. Laisser refroidir, et le retourner sur une feuille de papier sulfurisée, étaler le Nutella© et le rouler délicatement.

Publicité
Commentaires
N
punaise quand tu fais des gâteaux on peut plus t'arrêter ou quoi !<br /> <br /> trop bon c'est mon roulé préféré !
C
tip top pour le gouter ou même au p'tit dej! ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisouilles!!!
D
il est superbe ton roulé, je veux bien une tranche :)
B
Classique mais plait toujours aux enfants.
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité