750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
7 août 2011

Perdue de vue ...

mais c'est pour la bonne cause :)

Beaucoup de changement se prépare dans ma tite vie en ce moment : je viens d'être mutée dans une nouvelle région, à 719 km de chez moi !!! Je vous rassure c'est moi qui ait provoqué cette nouveauté et je suis ravie de l'avoir eue aussi vite ;-)

Je vous lance une devinette : sachant que j'habite actuellement en Isère, plus précisemment à Grenoble, vous avez une idée de ma destination ???????

En attendant, je vous donne donc rdv dans mon nouveau chez moi parce que en ce moment j'ai pour ainsi dire pas de cuisine et je ne vous cache pas que je suis super frustrée de ce fait :( Je pense que ça sera pour le mois de septembre, le temps de retrouver ma connexion internet ....

J'espère que vous serez toujours au rdv, à bientôt ♥

Publicité
Commentaires
F
bon courage..a bientôt
M
bretagne, nord de la france, pays basque ???
A
naaaaaannnnn ? mais c quoi ces cachoteries ? tu vas où dis moi ?
M
Finalement ça te permettra de renouveler ton blog avec des recettes du sud ouest yessssssssssssss
N
à bientôt ma Ga'z'ëlle !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité