750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
11 octobre 2010

ENFIN !!!

Alors cet "enfin" c'est aussi bien pour vous qui avait attendu mon retour avec impatience (si,si, je vous entendais trépigner d'impatience ... LOL) et pour moi parce que quand même c'était dur loin de vous ;-) Mais je vous avoue que depuis la rentrée scolaire, je n'ai pas arrêté : entre l'école, les rdv de la rentrée X 3, les rdv chez le médecin X 4 pour la rentrée sportive de tous (même moi, heu là c'est plus une option à vrai dire :( ), le boulot, faire à manger, les courses ... je vous passe du reste, vous savez ce que c'est !!! Je n'arrive plus à consacrer du temps à mon blog, j'ai bien essayé avec ma nouvelle rubrique mais trop fatiguée pour l'alimenter, pas bien du tout ;-(

Bref, je sais pas si je vous avais parlé de mon souhait d'intégrer une AMAP, et ben je suis super contente parce que depuis ce soir, c'est chose faite : j'ai eu mon premier panier de légumes et mes oeufs frais. Les fruits ainsi que du poulet suivront YESSSSSSSSSSSSSS donc voilà une bonne idée pour reprendre mon blog, et voir si j'ai encore des lecteurs ???

Alors mes légumes de cette semaine sont :

_ une salade frisée

_ du persil

_ des carottes

_ des tomates

_ des pommes de terre roses (heu si vous connaissez le nom je suis preneuse ... hihihi)

Et 18 oeufs frais, miam miam !!

A moi de jouer et de vous livrer mes recettes avec tout ça, alors je vous donne rdv bientôt (promis j'essaye de m'y tenir ...)

Publicité
Commentaires
A
ha enfin ! ici aussi je m'étais inscrite pour les paniers bio mais recevoir 1kilo d'oignons rouges et 1 kilo de patate ds le même panier c'est...restrictif! donc j'achète de saison, du pays (sauf les bananes) et pour crt choses bio : les carottes notamment et puis je vais puiser chez nonno !
C
ahhhhhhhhhh enfin te revoilà!!!!!!!!<br /> gros bisous
N
Ah c'est super ça !<br /> Dans l'idée je trouve ça vraiment top l'AMAP ...<br /> mais comme faut que j'ai une liberté sans limite ... ce serait un peu comme me faire le coup de la boîte mystère chaque semaine ... donc, pas pour moi !<br /> ps : les pommes de terre ce serait pas des Roseval ? elles sont parfaites à la vapeur, en salade ... et pour la raclette bien entendu !
L
hello !<br /> bon retour,<br /> moi aussi je ne suis plus aussi active qu'avant car mon petit bout de bientôt 6 mois me prend plus de temps que prévu lol !<br /> @ très vite pour de bons petits plats à s'échanger ;o)
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité