750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
5 septembre 2010

les 20 meilleurs .....

Olala, l'émission dure longtemps, je vous dis pas le lendemain au boulot la tête que j'ai ;-)

Bref, je suis contente parce que pour les 20 derniers qui restent, y'en a quelques uns qui sont devenus mes chouchous, comme Corynne du blog "Ma cuisine piège à garçons" ou encore Georgiana. D'autres qui font l'émission pour rattraper le temps perdu comme Philippe ou encore Cédric.

cedric_masterchef_10275651cigxu_1879

y'a des candidats éliminés aussi qui retiennent toute notre attention, je pense en particulier à (oups j'ai mangé son prénom ;-) ) un candidat venu des Vosges, comme Frédéric Anton, qui a beaucoup pleuré.

Mais il y a aussi des fous rires avec la candidate végétalienne Pilar qui a du cuisiner des écrevisses vivantes, et qui bondissait d'un mètre en arrière dès qu'une pâte bougeait.

Mais je tiens quand même à féliciter tous les participants parce que pour des amateurs, franchement chaque assiette donne envie d'être dévorée, je réponds OUI à toutes invitations ;-)

Et vous, vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
N
t'as lâché l'affaire ou quoi ?
G
ah oui j'm bien aussi Marie la prof de français ;-)
N
Moi je suis à fond derrière Romain, le tchatcheur de Carry le Rouet et Marine la petite prof de français !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité