750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
7 septembre 2009

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin ...

Un post pas comme les autres aujourd'hui, et oui, c'est un jour particulier ........... mais que se passe-t-il donc ???? mon anniversaire ? non c'est pour bientôt mais pas encore, une naissance ? non plus mais alors quoi ?!? je reprends le boulot après 5 années de bons et loyaux services auprès de mes loulous !!!!!!!!! alors voilà, je voulais vous faire partager ce moment important dans ma vie et une nouvelle ère qui débute ;-)

j'espère que tout va bien se passer pour moi, et pour celles qui suivent, pas de problème je continuerais à poster régulièrement :)

Publicité
Commentaires
A
alors dis nous comment ça c'est passé ? tu te fais à ta nouvelle vie ?
M
je pense fort à toi, bises...courage !<br /> 5 ans ...mince ça va être violent !
C
Bon courage !
C
je t'avoue que qd je voyais sur MSN ton décompte j'ai eu un peu peur, je pensais a autre chose...<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage ma belle pour cette reprise aprés 5 ans d'arret!<br /> ca risque d'etre difficile les 1ers temps mais je ne me fais aucun soucis pour toi ma jolie tu te debrouilleras a merveille!!!<br /> <br /> je t'embrasse tres fort et te souhaite une bonne reprise<br /> <br /> GROS bisous
P
Oui .. je me mets à ta place .. allez courage BS !! <br /> BiZess
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité