750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
12 décembre 2014

Poulet massalé

Je m'excuse d'avance mais j'ai perdu l'auteur de cette délicieuse recette ... je vous la partage et si la personne se reconnaît : merci beaucoup, c'était très bon ;)

Ingrédients :

5 cuisses de poulet

2 càs de massalé

1 càc de curcuma

1 càc de gingembre

sel, poivre

2 oignons

2, 3 gousses d'ail

smen ou huile d'olive à défaut

1 boite de tomates concassées

1 poignée de persil

20141105_200850

Préparation :

Couper les cuisses de poulet en 2 (j'ai pas fait, j'ai juste retirer la peau).

Emincer l'oignon, écraser les gousses d'ail.

Mettre dans un saladier les cuisses de poulet, l'ail et l'oignon ainsi que tous les épices, sel et poivre. Bien mélanger et laisser mariner 1 ou 2h (la nuit pour moi).

Faire chauffer une sauteuse avec le smen ou l'huile d'olive, y verser le poulet et sa marinade, laisser dorer 5 min puis ajouter la boite de tomates et le persil hâché.

Laisser cuire à petit feu 20 à 25 min à couvert (il m'a fallut un peu plus de temps pour moi).

Servir avec de la semoule.

Publicité
Commentaires
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité