750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
1 juillet 2013

salade "italienne"

Pour accompagner ma délicieuse tarte rustique, j'avais préparé cette salade en m'inspirant des saveurs italiennes. J'ai donc ouvert mon frigo et voilà ce que ça a donné !

Ingrédients :

500g de pâtes (pour moi l'idéal en salade c'est les farfalle)

3/4 d'un pot de câpres

1/2 pot de tomtes séchées + son huile

250g de mozzarella

DSC_0311

Préparation :

Faire cuire les pâtes en suivant les instructions du paquet et laisser refroidir (je les passe sous l'eau froide quand ça va pas assez vite à mon goût !).

Pendant ce temps, mettre dans un saladier tout le reste des ingrédients : les câpres, les tomates séchées émincées, la mozzarella coupée en gros dés. Mélanger avec l'huile des tomates, saler, poivrer.

Ajouter les pâtes, mélanger. C'est prêt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
hum ça doit être bon ! on ne peut pas te surprendre en t'invitant on a tt intérêt à la jouer cool ....................... Bisous ma fille d'amour
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité