750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
26 juin 2013

cake lardons camembert

Hier c'était la remise des ceintures au judo pour mon moyen. Je devais préparer une entrée ou un dessert. Une fois n'est pas coutume, j'ai donc fait une entrée ! Un cake sans chichis mais qui n'a pas fait long feu sur les tables ^^

Merci à Chocolat à tous les étages (qui l'avais elle-même chipé chez ma popotte gourmande).

Ingrédients :

3 œufs

150 g de farine

1 sachet de levure

10 cl d'huile de noix (d'olive)  

17.5 cl de lait entier

75 g de gruyère râpé

150 g de lardons de vollailes

150 g de camembert

1 pincée de poivre

DSC_0318

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°

Battre les oeufs dans un saladier ajouter la farine et la levure. Verser petit à petit l'huile, et le lait.

Saler et poivrer.

Ajouter le fromage râpé et les lardons puis le camembert coupé en petits dés.

Remuer et verser cette pâte dans moule à cake ou dans un moule carré.

Cuire à 180° pendant 45 minutes environ.

Laisser refroidir, démouler et découper en tranches, en triangles, en cubes.

 

Publicité
Commentaires
C
Mais heu j en veux !!!! miam !
M
merci pour le clin d'oeil....
K
merki ^^
K
tu m'étonnes qu'il n'a pas fait long feu, mmmh !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité