750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
25 mai 2013

1 mois et demi après ....

Vous m'avez manqué ;-)

Ma cuisine est géniale, comme je la voulais, je suis hyper contente :) Vous voulez voir ???

Alors avant c'était ça 

DSC_0294

DSC_0295

DSC_0293

bon regardez pas le bordel .... LOL

et maintenant ma cuisine c'est ça ^^

DSC_0310

DSC_0306

DSC_0308

DSC_0307

et maintenant, à mes fourneaux ;-)

Publicité
Commentaires
K
y'a plein d'espaces c'est cooool !
C
Wahoooo ! j adore aussi :) tu vas pouvoir encore plus cuisiner de bons petits plats !
M
Ouais c super !!!!!!!! ma fille est contente sa mère aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ça marche tjrs de pair entre nous .......................................<br /> <br /> bizouillessssssssssssssss
B
j'adore ta nouvelle cuisine!!!!!
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité