750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
6 février 2013

Vu sur la blogosphère ...

Aujourd'hui, je ne vous parlerais pas de recettes de cuisine. Je vais vous parler d'un livre dont tout le monde parle : LE SECRET DU POIDS.

secret dju poids

Si, comme moi, vous êtes addict aux blogs, je suis sûre que vous êtes déjà tombé sur un article vantant son auteur. En effet, Florence Delorme s'efforce de nous expliquer comment manger ce que l'on veut sans jamais grossir ! Bien sûr que ça m'intéresse ;-)

Bref, j'ai commandé le bouquin et le jour même je l'ai lu ... jusqu'à la dernière page ! 

Je ne vous dirais pas le contenu, mais franchement son ouvrage est bien écrit et donne envie. Parce que entre vous et moi, des régimes j'en ai fait, et à chaque fois, j'ai repris le poids perdu, et j'en ai même pris davantage. Oui, parce que moi me priver jusqu'à la fin de mes jours je dis NON !

Ce livre est pleins d'astuces et de conseils, et tout bien réflechi son secret du poids est d'une logique ... Pourquoi n'y avais-je pas pensé toute seule ?!?

 

Publicité
Commentaires
C
Ben partage ce secret coquine...;)<br /> <br /> Gros bisous ma chérie! <3
C
moi je ne cuisine pas mais j aime bien regarder
V
Je suis contente de voir que tu es de retour !!!!
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité