750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
27 juin 2012

cornets feuilletés jambon fromage

Une recette faite l'été dernier (et oui déjà !) et qui m'a laissé un bon souvenir ;-)

Recette dénichée sur le blog Les délices d'Hélène.

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

4 tranches de jambon

3 càs de crème fraîche épaisse

1/2 bouquet de persil

100g de parmesan

1 jaune d'oeuf

sel et poivre

373

Préparation :

Préchauffer le four à 210°C.

Couvrir une plaque de four de papier sulfurisé. Rincer le 1/2 bouquet de persil, l'essuyer soigneusement et le hacher finement.

Mélanger dans un saladier le jambon haché, le parmesan, la crème et le persil haché. Saler et poivrer.

Découper la pâte feuilletée en 4. Former des cornets en rabattant la pâte et en soudant avec les doigts. Disposer les cornets sur la plaque du four.

Garnir délicatement chaque cornet de farce au jambon à l'aide d'une petite cuillère.

Badigeonner de jaune d'oeuf battu le dessus des cornets et mettre à cuire 20 minutes. Laisser tiédir sur une grille et servir, accompagné d'une salade. 

Publicité
Commentaires
N
mmmh mon homme c'est le genre de truc qu'il adore !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité