750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
6 juin 2012

Salade mexicaine

Je déclare ouverte la saison des salades : je ne fais que ça ! envie de rien d'autres, trop chaud, trop lourd ..... Bon allez, j'arrête de me plaindre parce que en vrai de vrai c'est ma saison préférée, et je remercie mon amie Mercredirose pour cette recette originale :)

Ingrédients : pour 20 personnes

400 gr de haricots rouges en conserve

700 gr de maïs en conserve

4 avocats bien mûres

1 paquet de tortilla chips (fromage ou hot au choix)

assaisonnement : le jus de 3 citrons verts, sel, huile d'arachide, tabasco (facultatif)

IMG_1033

Préparation :

Egouttez et rincez maïs et haricots rouges. Mélangez les dans un très grand saladier. Préparez l'assaisonnement. Epluchez les avocats, détaillez leur chair en gros cubes, incorporez délicatement dans le saladier. Versez l'assaisonnement et mélangez. Ecrasez grossièrement les tortillas chips et incorporez les au dernier moment à la salade.

Publicité
Commentaires
C
tres bonne idee et delicieux je confirme !!!
P
Très bonne idée :)
C
À Paris, il fait ni trop chaud ni trop lourd donc les salades attendront un peu ;-)
C
Elle est belle tres colorée...<br /> <br /> LA chance si t'as chaud ici le temps est tres bof bof...<br /> <br /> Bisous ma beauté
N
merci ma ga'z'ëlle !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité