750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
3 juin 2012

Fondant au chocolat et au lait concentré sucré

Un gâteau au chocolat, ça vous tente ??? Et si je vous dis : fondant à coeur, à tomber alors vous êtes derrière vos fourneaux là non ???? hihihi

Recette trouvée sur le blog La cuisine de Caroline.

Ingrédients :

200g de chocolat noir
200g de lait concentré sucré
100g de beurre
60g de farine
3 oeufs
1 sachet de levure chimique

IMG_0836

Préparation :

1/ Faire fondre le beurre et le chocolat dans une casserole.
2/ Pendant ce temps, dans un saladier, mélanger les oeufs & le lait concentré sucré.
3/ Ajouter le beurre & le chocolat fondu.
4/ Terminer par la farine et la levure tamisée.
5/ Beurrer un moule à manqué et verser le contenu du saladier dedans.
6/ Enfournez 25 min à 180° c et démouler qu'une fois le fondant refroidis ( sinon catastrophe hein !! )

J'ai accompagné mon fondant au chocolat avec une boule de glace vanille caramel et poix de pécan !! hummmmm !
Une crème anglaise fait aussi l'affaire ( et elle le fait très bien ! ).

 J'en profite pour souhaiter une très bonne fête des mères à toutes les mamans qui passeraient par ici, et en particulier à MA maman que j'M de tout mon ♥

Publicité
Commentaires
N
moi dans celui là je mets carrément les 397 gr de la boîte de lait concentré sucré, et c'est le fondant delicious favori de mon homme ;-)
P
Trop bon ^^
L
J'en piquerais bien un bout !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité