750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
1 décembre 2010

épisode 1 :(

Je voulais vous faire partager mon désarroi face au spectacle que j'ai eu (la chance) d'admirer ce matin au réveil :

002

et encore je vous parle pas de celle là :

003

bouh, vous l'aurez compris : J'AIME PAS LE NEIGE !!!

donc pour me remonter le moral face à tout ce froid, rien de mieux qu'une petite soupe non ?

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais eu des radis noirs dans mon panier de l'AMAP, et je dois bien avouer que je n'en avais jamais cuisiné. Alors dans ces cas là, rien de mieux que le net. Et là, je suis tombée sur une recette sur Marmiton qui me correspondait tout à fait ;-)

Ingrédients :

3 radis noirs

2 pommes de terre

1L de bouillon

2 vache qui rit

2 càs de crème fraiche

sel

001

Préparation :

Eplucher 2 radis noirs. Laver bien le 3ème avec sa peau. Couper les 3 en petits cubes.

Laver et éplucher les pommes de terre. Les couper en fines lamelles.

Mettre les radis noirs dans une casserole avec un peu de beurre. Les laisser 2 min, puis rajouter les pommes de terre. Couvrer le tout par les 3/4 du bouillon. Couvrer et laisser cuire 30 min.

Mixer le tout et rajouter le fromage, la crème fraiche, le sel et du bouillon suivant la consistance souhaitée.

Régalez vous !

Publicité
Commentaires
L
Perso j'avais autant de neige, mais moi, j'adooooooooooooooooooooooooooore ça ! ! !<br /> Vivement le mois d'août.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
P
Coucou<br /> Gla gla sur ton blog , lol<br /> Viens sur mon blog , il y a une petite surprise pour toi<br /> Bisous<br /> Pistounette
D
Nous aussi beaucoup de neige à vizille et une bonne petite soupe, rien de tel pour nous réchauffer!!Délicieuse cette recette!!Bisous!!!
N
voilà un mercredi qui pourra être employé à la fabrication de plusieurs bonhommes de neige avec tout ça !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité