750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
19 novembre 2010

AMAP

Mon amie mercredirose me demande, depuis que j'ai integré une AMAP, ce qu'il y a dans ma "boite mystère" de la semaine. Alors comme j'adore lui faire plaisir, je me suis exécutée et cette semaine j'ai tout pris en photo :

    - d'abord des fruits, essentiellement des pommes et des poires, c'est l'une des raisons pour laquelle je ne renouvellerais pas ce contrat, j'irais dans mon hyper préféré ;-)

005

    - ensuite des légumes composés de radis noir, de romaine, d'une frisée, de pommes de terre, de choux fleur et de fenouil

002

    - d'oeufs frais, hummmm

007

    - de fromage de chèvre, vous voyez la tomme là, elle a un goût, je vous raconte même pas, il y en a déjà plus :)

006

Publicité
Commentaires
P
Ben moi je ne suis pas convaincu par le système .... mais bon , il en faut pour tout le monde
C
c chouette ces amap...<br /> c quoi le principe?<br /> bisous ma belle et bon week end!
N
en été tu auras surement des fruits sympas et plus variés ...<br /> niveau légumes je serai un peu embêtée ...<br /> finalement le plus cool je crois que ce sont les oeufs et les fromages ;-)
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité