750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
5 novembre 2010

Finale masterchef

Et la gagnante est ANNE .... bon ok je suis pas très enthousiaste, en même temps j'ai mes raisons ...

En fait au début elle m'était complétement indifférente, lui préfèrant d'autres concurrents. Mais là où ma décision de n'être pas pour elle s'est trouvée une évidence (même si je sais bien que ça n'a rien changé, la preuve !) c'est lors d'une épreuve en équipe où elle était avec Virginie Agathe (merci à mon ami Natacha) et Romain. C'était le chef d'équipe et le jury lui fait une remarque sur le plat préparé. Pour sa défense, elle a tout mis sur le dos de ses coéquipiers. Pour moi ce n'est pas digne d'une chef d'équipe et donc d'une grande cuisinière. Bref, le jury a tranché donc bravo Anne.

503993_anne_est_la_premiere_masterchef_de_0x414_1

Dans le bonus de l'émission, on a pu voir que certains candidats ont quand même changé de carrière professionnelle. Vous vous souvenez que j'adorais Giorgianna et bien maintenant elle travaille dans une cuisine, yessssssss :) Romain travaille dans un grand restaurant marseillais, ainsi que Marine qui compte bien passé son CAP de cuisine en candidate libre. Et Philippe qui a finalement ouvert sa table d'hôte et Steve qui avait posé 3 mois sans solde devient son patron dès janvier. Virginie a signé un contrat avec Frédéric Anton et est donc devenue un de ces commis de cuisine. Et Cyril ????

Je conclurais en leur souhaitant bonne chance pour la suite, et s'il passe par mon blog, serait-il possible de me laisser les coordonnées des restaurants où ils travaillent ???? merci d'avance ♥

Publicité
Commentaires
H
Pourrait-on avoir l'adresse de ceux qui "montent" leur entreprise? Ancienne montalbanaise, j'ai de la famille là-bas, et j'aimerais revoir Philippe le ferrailleur et, bien sûr, Anne dans sa ferme-auberge. <br /> Si elle a besoin d'un"nègre"pour son livre de cuisine? Je suis pigiste dans un quotidien régional et ce travail m'intéresserait...<br /> <br /> Cordialement,<br /> H.M.
E
ah je suis completement d'accord avec toi, c'est aussi depuis cette épisode que je ne voulais pas qu'elle gagne !!!
C
Oh ben, zut ! J'ai raté une aventure pleine de rebondissements, quel dommage.
Y
Marine avait plus de talent mais bon... Elle s'est manqué sur le dessert et comme il l'on dit:" la moindre erreur sera éliminatoire..." Dommage! Anne par contre a beaucoup progressé comparé au début. Bisous
G
ah oui t'as raison, c t ac Agathe et pas ac Virginie, oups je m'en v de ce pas rectifier ;-)
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité