750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
24 octobre 2010

Rebondissement ... qui me donne à moitié raison ;-)

Jeudi soir, toujours fidèle au poste, j'ai assisté à masterchef. Je me suis tout le temps autant régalée, visuellement malheureusement car j'avoue que certains plats attisaient mon estomac ... lol.

J'avoue que préparer un repas à Venise, en plein air m'aurait bien plu, avec des vrais produits italiens, mamma mia ^^

Par contre, préparer une anguille, beurk, j'aurais bien été embêtée, vu que je n'aime pas les serpents.... Un qui m'a épaté dans cette émission c'est Romain, je l'ai trouvé bluffant. Je trouve qu'il se dévoile vraiment maintenant, qu'il commence à prendre son envol, le vainqueur ???

Et la raison de mon titre, c'est que lors de mon dernier post je vous avais prédis que les 2 prochains candidats à partir seraient Audrey et Romain, j'ai eu raison pour Audrey .... mais c'est pas le jury qui a décidé, non elle a décidé de quitter l'aventure en pleine gloire, disant qu'elle ne supportait pas la pression. Et "heureusement" parce que sinon ma chouchoute Marine aurait du partir ... faute d'avoir complétement raté l'épreuve sous pression .....

masterchef_audrey_10314551ysrnr_1879

Alors je finirais mon compte rendu en disant merci à Audrey et en lui souhaitant bonne chance !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ben moi mon chouchou , c est Romain , lol<br /> Mais j avoue qu ils sont arrivés à un niveau .... aïe aïe aïe dur dur <br /> Bisous
N
et ben voilà qu'on a la même chouchoute maintenant !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité