750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
18 octobre 2010

Parce que je suis toujours à fond ...

Ben oui, malgré mon absence le jeudi soir je suis scotchée devant ma télé !!! Ok j'avoue que 2-3 fois je capote mais je me réveille aussitôt pour ne pas en louper une miette ;-)

Beaucoup de mes chouchoux sont partis comme Giorgiana ou encore Cédric, Joël aussi. D'autres où j'avais pas du tout accroché m'ont appris au fil des émissions à m'attacher, c'est le cas de Frédéric partie lors du dernier prime....

En fait, c'était plus une question de faciès pour lui, parce qu'en fait le seul défaut qu'il ait c'est d'être un compétiteur, et vu que ce n'est pas mon cas .... en même temps c'est ce qu'on demande quand on fait un concours !!!!

masterchef_epreuve_d_invention_asiatique_10327188ugndk_1879

Mes pronostics pour le futur seraient que les prochains à partir sont Romain et Audrey, et vous, qu'en pensez vous ???

Publicité
Commentaires
N
J'aimerais que Romain reste encore un peu. <br /> Peut être Anne et Audrey ?
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité