750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
20 août 2010

Une grande nouvelle !!!

Et voilà, je créée une nouvelle rubrique "Télé réalité". Vous ne le savez peut être pas mais je suis une grande fan de ce genre d'émission. Mais alors quand en plus elle concerne la cuisine, je ne pouvais pas passer à côté sans la regarder ;-)

Mes impressions ??? déjà bravo aux 100 candidats sélectionnés, parce qu'il ne faut pas oublier qu'ils étaient 18000 au départ :D Ensuite, vu le stress donné et ressenti, j'ai pris mal au ventre devant ma télé ... lol alors encore félicitations !!!

MASTERCHEF_diaporama

Arrivés sur Paris, je comprends que certains participants se sont sentis frustrés face à l'épreuve des oignons, moi-même je n'aurais pas réussi sachant que je pleure tellement que je suis obligée de faire des pauses car je ne peux même plus ouvrir les yeux à la longue. Mais en même temps, cela fait partie du B.A. BA de la cuisine, non ???? Ensuite, pour encore en repêcher 10, il fallait préparer une quiche lorraine. Sans me venter, je pense que sur ce coup là, je n'aurais pas été mauvaise (dixit mon homme ^^).

Bref, vous en avez pensé quoi vous ???? Si des personnes ont participé au casting, je suis preneuse des témoignages ;-)

Publicité
Commentaires
N
je suis pliée, je m'attendais pas à ça comme grande nouvelle !<br /> hihihi mais pas de problème j'attends tes chroniques et tes critiques ;-)
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
A
Super ça nous permet de nous tenir au courant!<br /> bises
C
oh j'ai cru que t y avais participé....<br /> je me suis dis "oh non, tu l'as loupé!!!!!!!!!!!!!!"....<br /> bisous
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité