750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
17 avril 2010

De retour :)

Comme prévu, nous sommes rentrés jeudi après avoir passé un super séjour avec les ch'tis :))) Et pour faire taire les idées reçues, nous avons eu plus de soleil que de mauvais temps (heu joker pour les t° ;-) ). A refaire sans hésiter !!!

Pas de recette aujourd'hui parce que je me suis mise à la diète, histoire d'éliminer tous les chocolats belges engloutis ;-). Et surtout avant de déguster ceux que j'ai ramené dans mes bagages :D

Je ne sais pas si vous avez vu Lindt en ce moment, on peut créer la tablette de chocolat de nos rêves. Pour moi c'est fait et c'est celle-ci hummmmmmmmmmmmmmmmm.

Allez bon week-end et à la semaine prochaine pour de nouvelles recettes !!!

N.B. : juste pour vous dire que durant mon absence, mon blog a fêté ses un an d'existence, qui l'eut cru ???? Merci à vous fidèles lecteurs-lectrices ^^

Publicité
Commentaires
F
joyeux anniv à ton blog ;-) et bon retour !<br /> bises
C
déjà 1 an???<br /> Happy birthday!!!!<br /> gros bisous
N
Ouais bravo 1 an ! Happy Birthday !<br /> Lindt doit m'envoyer des tablettes, vive le chocolat !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité