750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
2 mars 2010

Cheese naans à la MAP

Je classe cette recette dans la catégorie boulange du dimanche parce que ça reste de la boulange ... même si c'est pas pour le dimanche matin ;-) Je réessayerais d'en faire mais cette fois-ci sans la MAP, juste avec mon robot à tout faire !!!!! Merci les délices d'Hélène.

Ingrédients : pour 4 naans

3 càs de beurre fondu

13cl de lait

1 yahourt nature

1 càs d'huile de tournesol

1 càc de sel

300g de farine

20g de levure fraiche

8 kiris

HPIM2613

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans la l'ordre dans la MAP. Programme pâte seule.

Lorsque la pâte est jolie et lisse, stopper la MAP. Laisser doubler de volume.

La séparer en 4 ou 5 boules.

Etaler finement chaque morceaux de pâte en ovale plat (ou presque ... lol)

Disposer 2 kiris sur chaque moitié de l'ovale. Avec le rouleau à pâtisserie, repasser sur le naan pour bien étaler le fromage.

Chauffer à la poêle à feu vif. Cuire 2 à 4 min de chaque côté.

Un conseil, ne lésinez pas sur le fromage ....

HPIM2617

CHEESE_NAANS_A_LA_MAP

Publicité
Commentaires
L
Fait et dévoré ce soir pour le tour de demain. Ouf! juste à temps. J'ai fais quelques erreurs de débutantes du coup il faudra d'autres essais... Merci et bon tour.
P
Humm très bons !! Recette adoptée, à refaire avec d'autres saveurs (le kiri étant un goût assez fade mais ça passe bien tout de mme hihi).<br /> On s'est régalé ! Merki
P
Recette en 'Testation' ce midi lol<br /> BiZe ;)
C
miam !!!! sa m a lair délicieux !!j ai eu l occasion d en gouter il y a qq tps maintenant au resto indien, ct simpa :)<br /> bisousss
M
j'ai découvert les naans et la cuisine indienne en générale il n'y a pas si longtemps. les naans, je les ia tenté mais pas convaincu, je vais donc tester la version à la MAP !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité