750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
31 décembre 2009

Soupe maison de Mari

Il y a des soirs où l'on se dit qu'il faut préparer l'orgie culinaire du lendemain ........ Quand c'est comme ça, je recherche dans mes 2 classeurs (oui, oui, c'est vrai, et encore je vous parle pas des feuilles qui ne sont pas classées pour cause de "plus de place") et là je trouve la recette idéale : une soupe au potiron (que j'ai remplacé par de la courge) ! Et là je dis merci Mari pour l'astuce du lait de coco, franchement j'ai ADORE ce goût, j'en referais à coup sûr ^^

Ingrédients :

- 400gr de potiron courge
- 6 carottes
- une petite brique de lait de coco
- paprika- curry-sel-poivre
(j'ai remplacé le paprika par du piment de cayenne)

HPIM2966

On épluche les légumes, on les coupe en petits carrés.
On les place dans une casserole, on les recouvre d'eau.
On assaisonne.
A 20 min
30 min de cuisson, on les mixe avec le lait de coco.

SOUPEMAISON

Publicité
Commentaires
A
je confirme aussi que le lait de coco dans la soupe à la carotte c'est excellent!!
A
miam ca doit etre delicieux pour finir cette année je te shouaite de bonne fête et une tres bonne année 2010!
O
bonne année 2010 à toi et tes proches...bisous et merci pour la recette.
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité