750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
10 novembre 2009

Lapin à la moutarde au piment d'Espelette

Oulala, mais ça va pas du tout sur mon blog, ça fait trop longtemps que je ne vous ai pas publié une recette avec de la viande, mon Péchés mignons ;-)

Pour 4 personnes

- 8 tranches de râble de lapin
- De la moutarde ancienne épicée au piment d’Espelette
- 40g de beurre
- 20cl de crème fraîche
- Sel

HPIM2652

Faites chauffer le four à 150°C. Badigeonnez les  râbles avec 1 cc de moutarde pas plus. Disposez les dans un plat allant au four, parsemez avec des morceaux de beurre et enfournez. Retournez les à mi-cuisson pour éviter qu’il ne sèche. Laissez cuire environ 30 minutes. Sortez le plat du four, ôtez les morceaux de lapin, rajoutez la crème, mélangez bien, rajoutez les morceaux de lapin et passez au four 3 minutes, le temps que la sauce soit chaude. Servez par exemple avec de tagliatellestagliatelles.

P.S. : j'ai choisit le riz en accompagnement et c'est un régal aussi ;-) j'ai aussi fait qu'à ma tête pour cuisiner ce plat au wok, et franchement c'est très pratique !!!

Publicité
Commentaires
A
mais il t'as rien fait ce lapin !!!
P
Bouh, chéri n'aime pas le lapin !! Tu crois que je dois prendre un amant qui aime le lapin lui car le plat à l'air délicieux !
C
c vrai que c appétissant mais j'ai un blocage avec le lapin depuis que j'en ai eu un....<br /> bisous
A
mmm, ça a l'air bien bon!!
N
moi aussi c'est les râbles que je préfère ... oh pauvre petit lapin ;-)
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité