750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
21 octobre 2009

Croc'o'pesto

Voilà le genre de p'tites choses que j'aime retrouver sur une table pour un apéro dînatoire. D'abord parce que c'est simple à faire, et puis surtout parce que tout le monde aime !!!! Encore une fois merci les délices d'Hélène :)))

Pour 4 croques :

8 tranches de pain de mie (maisons pour moi)

pesto maison

1 boule de mozzarella

4 feuilles de basilic

4 tranches de jambon cru tomates en rondelles

HPIM2490

Badigeonner une tranche de pain de mie de pesto. Garnir d'une tranche de jambon cru, puis d'une tranche de mozzarella. Recouvrir d'une feuille de basilic. Donner un tour de moulin à poivre et saler.

Recommencer l'opération pour les autres croques.

Faire cuire dans l'appareil à croque-monsieur 2 à 3 minutes.

HPIM2491

P.S : pour toi ma chrichri d'amour ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !
M
un ptit apéro entre cop's voilà ce qu'il me faut ne ce moment...apéro en terrasse au soleil biensûr !
L
super pour l'apéro !!!!
C
dommage pour la photo...<br /> hummm j'en ferai!!<br /> bisous
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité