750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
26 septembre 2009

Mon achat pour la bonne cause ;-)

Je ne sais pas si je vous ai déjà parlé de mes achats compulsifs pour les livres de cuisine, je ne peux m'empêcher de repartir avec un dès lors que j'entre dans une librairie .... Mais aujourd'hui j'ai allié l'utile et l'agréable, j'ai acheté "750 g de plaisir, apéro dinatoire" dont les droits d'auteur sont reversés intégralement à Action contre la Faim.

51g3N2c65nL__SL500_AA240_

PS : et puis je vous mets dans la confidence, j'ai décidé de maigrir durablement, parce que pas bien dans mes fringues et pas du tout envie de changer de garde-robe, donc si vous apercevez des "recettes régimes", ne vous inquiétez pas ;-)

Publicité
Commentaires
N
moi je veux perdre 4kg , ces satanés 4kg qui reviennent toujours depuis 3 ans !<br /> je les ai vu chez Alice ces livres me tentent bien mais je les ai pas vu dans ma librairie ... par contre j'ai craqué pour un bouquin de cuisine qui tue je vais en parler bientôt... c'est pas très régime mais c'est troooooooop bon !
M
jolie initiative...et beaucoup de courage pour les recettes légères. Je suis aussi en face de stabilisation. dur dur mais le stress du boulot me fait tenir finalement !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité