750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
13 septembre 2009

Des nouvelles ....

Bon alors comme vous le savez j'ai repris le boulot lundi dernier, après presque 5 ans à m'occuper des mes loulous :) La reprise s'est bien passée pour moi, j'ai revu mes copines de boulot et ma foi les habitudes sont vite revenues, comme si je n'étais jamais partie ;-( C'est un peu dur pour mon petit dernier, qui pour lui a beaucoup de choses à digérer en peu de temps : l'école, la périscolaire, et pour cette nouvelle semaine la cantine le midi .... du coup il est fatigué je vous dis pas, mais bon j'y suis passée avant lui et j'y suis arrivée, juste que ça fait (beaucoup) mal à mon petit coeur de maman. Et puis comme pendant 3 mois je suis obligée de travailler le mercredi (oui parce que j'ai repris à 80%, le top quoi ^^) pour cause de formation, ben c'est dur d'entendre le mercredi matin au moment de partir : "maman, tu vas pas au travail !" bon ça va aller .........

Et puis la bonne nouvelle de la semaine c'est ça. Oui, oui cette Gaëlle là, c'est moi ^^ C'est mon binôme, vous savez la recette que j'ai posté mardi, les fameuses lasagnes de courgettes, et bien chocolat à tous les étages devait faire un plat typique de chez moi et le voilà ;-) Merci encore mon binôme pour ce post, ça m'a fait chaud au coeur :)))))

Publicité
Commentaires
N
vivement que tu l'aies ton mercredi ma gazelle, plein de bisous à toi et aux loulous ;-)
C
gros bisous ma beauté bon courage encore pour cette période de reprise!!<br /> <br /> hummm le gratin me donne follement envie!!!!
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité