750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
23 août 2009

Quatre quart vanillé

Ce gâteau est idéal quand on a le four déjà occupé par un autre plat qui embaume la maison ;-) Idéal parce qu'il se prépare et cuit directement dans la MAP. J'ai piqué la recette à Cuisiner... tout simplement !

Ingrédients :

4 oeufs

de la farine

du sucre en poudre

du beurre

1 sachet de levure

1 pincée de sel

1 càc d'extrait de vanille

HPIM2662

Peser les oeufs. Peser le même poids en sucre, farine et beurre.

Battre les oeufs dans un saladier. Les verser dans la cuve de la MAP.

Ajouter le beurre fondu, le sucre dans un coin de la cuve, le sel dans un autre.

Verser la farine et la levure.

Mettre en marche votre MAP, programme gâteau.

Démouler et laisser refroidir.

HPIM2666

Publicité
Commentaires
C
oh la la il a l'air moelleux!!<br /> <br /> miam miam!!!
P
Cet aprèm c'etait : j'ai fait une aprèm Cuisine Gaelle :) alors le 4quart : très très bon !! (euh j'suis pas au régime moi ??) Merki qui ? Merki BS :)
P
Très très bonne idée :)
N
oh waouw qu'il est bien gonflé !<br /> la MAP c'est quand le four part en cacahuète c'est ça ???<br /> <br /> ps : ordi en panne j'espère que ce sera vite réparé et je stresse déjà de la disparition de fichiers grrr !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité