750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
5 août 2009

Salade de lentilles à l'avocat

J'adore les lentilles en salade alors quand je suis tombée sur cette recette chez la cuisine de Dali, je n'ai pu résister :) et puis confidence pour confidence, y'aura bientôt une autre recette avec des lentilles ;-)

Pour 4 personnes :

1 paquet de 400 g de lentilles sous vide cuites à la vapeur

1 avocat à point

2 échalotes

1 càs de persil plat frais (ou de ciboulette) lyophilisé

du vinaigre de cidre, bio de préférence

de l'huile de colza (ou de l'huile d'olive)

du sel marin et du poivre noir du moulin

HPIM2497

Rincez les lentilles à l'eau fraîche et égouttez-les. Pelez l'avocat et coupez-le en petits dés. Pelez et hachez finement les échalotes. Hachez finement le persil.

Mélangez tous ces ingrédients dans un saladier, puis assaisonnez selon votre goût avec le vinaigre, l'huile, le sel et le poivre. Mélangez bien.

HPIM2498

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'adore les lentilles et l'avocat aussi mais alors les autres membres de ma tribu ... c'est pas trop ça ...
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité