750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
28 juillet 2009

Avis aux amateurs !!!!!!!

EXERCICE CULINAIRE ENTRE BLOGGEUSES/BLOGGEURS ET/OU CUISINIERES/CUISINIERS

cuic

J'adooooooooooooore l'idée soudaine sortie tout droit de la cuisine à Sassenay

(copier coller de SON idée)

Alors mon idée est la suivante :

1/ Toute personne interessée s'inscrit sur mon blog jusqu'au 31/07/09

2/ lorsque les inscriptions sont faites ( j'espère que nous seront nombreuses, faites de la pub !) je fais un tirage au sort pour faire des couples.

3/ ensuite le but est de demander à la personne qui se trouve en couple avec soi (son binome), de faire un plat, une entrée ou un dessert. Ce plat sera à faire pour le 3 septembre maxi ! si besoin je peux donner plus de délai pour les vacanciers vous me redirez !!

4/ensuite je montre les photos pour celles qui n'ont pas de blogs sinon je note le nom de votre blog avec un lien.

5/Le but est de faire connaissance avec d'autres bloggueuses, bloggeurs culinaires ou non bloggueuses/bloggeurs !

6/est ce que j'ai été clair dans mes explications ???

7/ sur mon blog au fur et à mesure je récapitule les inscriptions, aprés je révèle les couples et ensuite je note les plats qui sont à préparer ( le but sera aussi de faire un plat que peut être nous n'avons jamais fait )

8/j'espère que nous seront nombreuses nombreux !! ce serait sympa

9/les inscriptions se font en me laissant un commentaire !

Allez inscrivez vous !!!!!!!!!!!!

Petite rectification : les hommes sont bien sûr les bienvenus !!

EDIT DU 05/08/09 : ça y est, le tirage au sort a eu lieu et mon binôme est donc chocolat à tous les étages :) j'ai choisit de réaliser des lasagnes aux courgettes et son "défi" est de faire un plat bien de chez moi le gratin dauphinois ;-)

Publicité
Commentaires
N
ravie d'être ton binome, je vais essayer de faire un super gratin dauphinois (même si avec cette chaleur il ne représente pas le plat idéal... tant pis moi j'adore ca !)
A
Salut bébére<br /> je mincris !!! trouve moi un bon binome stp,<br /> je vais tout dechirer !!!
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité