750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
28 juillet 2009

Salade de pommes de terre

L'été quoi de plus rafraîchissant qu'une bonne salade ? pas grand chose à mon goût c'est pourquoi j'en mange une différente presque tous les jours, quelques fois je choisis une recette parmi vos blogs et d'autres fois je laisse libre cours à mon imagination. C'est le cas de cette recette qui a été fort apprécié par mes invités :))

Pour 6 personnes :

500g de pommes de terre

1 botte de radis

Les 2 "culs" d'un cake

HPIM2493

Éplucher les pommes de terre et les faire cuire 20-25 min dans une casserole d'eau bouillante.

Pendant ce temps, laver et équeuter les radis. Les couper en petits morceaux.

Mettre dans un saladier les pommes de terre émincées, les morceaux de radis, le cake coupé en petits bouts et assaisonner avec une vinaigrette relevée.

HPIM2494

Régalez vous !

N.B. : je remercie mon amie Mercredirose pour son astuce pour les débuts et fins de cake que personne ne veut manger ;-)

J'avais préparé cette salade à l'occasion d'un apéro dînatoire, et je l'avais accompagné (entre autres) de minis sandwiches à l'anglaise oeuf-curry dénichée (encore) une fois chez mon amie à moi !!!

HPIM2486

Publicité
Commentaires
N
i'm back ma puce !
A
Tu travail chez Gerblé?????mmmm gerblé j'en veux!!!
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité