750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
11 juillet 2009

Mini cakes à l'emmental et au bacon

Ça y est, mon homme est en vacances !!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! Ce qui signifie aussi que mes grandes, que dis-je mes énOOOOOOOOOOOOrmes vacances sont presque finies ... M'enfin comme toutes les bonnes choses ont une fin et que je ne vais pas me laisser démonter pour si peu, je vous propose une recette trouvée chez Miamm... maman cuisine et qui est divine accompagnée d'une salade :)))

Pour 6 minis cakes

100 g de farine avec poudre levante (pour moi 100 g de farine T55 + 1 sachet de levure chimique)

2 oeufs

2 càs de crème fraîche

2 càs d'huile d'olive

1 càs de graines de moutarde

100 g d'emmental

100 g 150 g de bacon en lanières

sel, poivre

HPIM2445

Préchauffez le four à 180°.

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec la crème fraîche et l'huile.

Ajoutez la farine puis la levure petit à petit en mélangeant bien jusqu'à ce que la pâte soit homogène.

Ajoutez les graines de moutarde, l'emmental râpé et les lanières de bacon. Mêlez intimement l'ensemble. Salez et poivrez à votre goût.

Répartissez la préparation dans des moules à mini cake beurrés et farinés. Enfournez pour 30 min.

HPIM2446

Publicité
Commentaires
M
c'est une salade de poix chiches que je vois là? Tu aurais la recette...moi j'en suis toujours déçu !
N
ah oui je les avais repéré ceux là !
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité