750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
7 juin 2009

Jour particulier ...

En ce jour, je tenais à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans !!!

Pour ma part, aujourd'hui est ma 1ère "vraie" fête des mères, et quel plus beau cadeau que celui fait par les mains habiles (si, si ;-) ) de mon loulou moyen ??? j'ai donc eu un beau poème (bon ok pas écrit par ses mains mais quand même il était bien collé) et une magnifique boîte à bijoux avec à l'intérieur des coeurs découpés décorés par les plus beaux bisous de la planète :)))))) et mon mini loulou s'est levé en s'écriant bonne fête maman ! (bon ok je lui ai un peu soufflé mais chut).

Bonne journée, moi j'ai décidé d'en profiter ^^

Publicité
Commentaires
N
Bonne fête ma gaz'ëlle !
A
bonne fête Gazelle!
R
Bonjour , <br /> je découvre ton blog , et je suis surpris de sa beauté et de la qualité des recettes .<br /> J'y reviendrais ,<br /> A bientôt ,<br /> Amitiés ,<br /> Roland
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité