750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
12 mai 2009

Cake au boeuf

Voilà encore une variante pour un cake servie en entrée et engloutie par mes loulous !

Pour 8 personnes :

150 g de dés de boeuf façon pastrami

1 càs de farine

100 g de comté

200 g de farine

1 sachet de levure chimique

4 oeufs

10 cl d'huile d'olive

10 cl de lait entier

4 pincées de paprika

40 g de parmesan râpé

1 noisette de beurre pour le moule

poivre

HPIM2110

Préchauffer le four à 180°. Fariner les dés de boeuf afin qu'ils ne retombent pas au fond du moule.

Dans un bol, mélanger les 200 g de farine avec la levure. Dans un saladier, mélanger à l'aide d'un fouet les oeufs entiers jusqu'à obtention d'un mélange mousseux. Ajouter un à un l'huile d'olive, le lait, le paprika, la farine mélangée à la levure et le parmesan en continuant de fouetter. Poivrer.

Ajouter le comté et les dés de boeuf. Mélanger à nouveau. Verser la pâte dans un moule à cake beurré et fariné et mettre au four 45 min.

A la sortie du four, laisser reposer le cake 5 min avant de le démouler sur une grille.

HPIM2109

Publicité
Commentaires
N
je le connais pas ce boeuf là moi ;-)
M
Mmm un bon cake avec tartiné de nutella...hein quoi ? Y a du boeuf dedans ?!?
Viens chez moi, j'habite dans ta cuisine !
Publicité
Publicité